Le mot du président

"Créée il y a 9 ans, la Fondation Catalyses a pour vocation de financer des projets pluridisciplinaires, complémentaires aux missions premières d'enseignement et de recherche de l'université, en partenariat avec le monde socio-économique. L'Université foisonne d'idées, de talents et de projets qui ne sont pas toujours finançables par l'établissement lui-même, par nos tutelles ou par nos collectivités partenaires, la Fondation peut donc être un moyen de les mettre utilement en oeuvre".
Jean-Pierre Vinel
Président de l'université Toulouse III - Paul Sabatier

Édito

Tous les axes d’interventions sont aujourd’hui en plein développement. Bien sûr, ce premier élan demande toujours plus d’énergie et de moyens pour développer de nouvelles idées, innover ensemble, être toujours plus solidaires et ce, sur tous les territoires.

Dans les mois et les années qui viennent, nous souhaitons développer notre réseau d’entreprises, mais aussi notre réseau de donateurs particuliers notamment ceux qui sont issus des rangs de l’université Toulouse III – Paul Sabatier.

Si les valeurs de la Fondation Catalyses sont aussi les vôtres, nous vous invitons à prendre contact avec nous pour imaginer, ensemble, les projets partagés de demain.

Fermer le menu